Mon petit prince

Publié le par cindyscrap

celle ci à été faite pour le jeu du scrap 48h chrono de mai sur le fofo scraplove,
 oui je sais oupsssssssssss je suis a la bourre dans ma mis à jour lol...
c'est une page sur mon petit raphaél pour mettre dans son album de naissance elle à été prise à la maternité

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'adore cette page est est très très jolie et tout pleins de douceur en ressort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci j'ai pris beaucoup de plaisir a la realiser, dsl pour le retard des reponses je reviens apres une longue pause scrap,<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
alors la bebe a la naissance je craque les bebes et moi toute une histoireencore bravo pour toutes tes  realisations !!!
Répondre
C
De meme que celle du haut, c est pas demain la veille que j en ferai d aussi belle pfff. SUperbe ma belle tu bosse super bien
Répondre