canvas 40*40

Publié le par cindyscrap

voilà mon petit dernier:
C'est un canvas taille 40*40 réalisé à la demande  j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.
Et pour une fois!! lol je suis assez contente de moi et du résultat...
C'était pas évident car aucun indice sur les couleurs ni sur le style désiré.
Je me suis également inspirée d'un canvas d'Iggydodies.
( Les visages ont été volontairement cachés par respect de confidentialité)

Matériel et techniques
 J'ai utilisé:
les papiers, Basic Grey collection Perhaps et periphéry,
Fancy papers collection Simplicity, Toga collection "fleurie"
un canvas taille 40*40 et un canvas taille 15*20, gesso, fleurs prima,
divers tampons ( heroes arts, toga, artémio, floriléges),
brads, strass, toile de jute,ruban.
Encres: ditress "frayed burlap", stazon saddie brown, colorbox chalk dark brown,
Techniques employées ponçage, peinture au pinceau, encre a l'éponge et a l'essuie tout, tamponnages...








Zoom sur les détails
:


 



Merci de me laisser une petite trace de votre passage,
c'est toujours un plaisir de lire vos messages
@bientot bisousssssssss

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> wouah j adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment superbe cindy!!! tu peux en effet être satisfaite!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre