le bonheur est dans le pré

Publié le par cindyscrap

et voilà, ma page pour le troisième tour du tournoi qui me permet maintenant de passer en finale et honnêtement je n'y croyait pas du tout
on devait suivre un sketch, et suivre des consignes qui étaient couture à la main, fleur altérée, et le mot bonheur dans le titre pas évident je n'y avait pas pensé quand j'ai choisi cette superbe photo en sépia de mon loulou qu'a prise ma meilleure amie Stéphane en foret au mois d'avril

voilà le sketch



et ma page malheureusement après plusieurs essais je n'ai jamais réussi à avoir les vrais couleurs des papiers, qui sont un peu plus vifs à la base


petit zoom sur la couture 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est magnique !! bravo pr tout tes créas, ca me donne pleins d'idées pour débuter dans le scrapbooking :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tes realisations sont toutes belles mais j adore vraiment cette page! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ta page est superbe un gros coup de coeur pour la fleur elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
K
tout simplement superbe !!perso j'adoooore !!!
Répondre
C
Alors la, alors la moi je dis J ADORE !!!!!!!!!! tout simplement
Répondre