Bien au chaud

Publié le par cindyscrap

encore une page cette fois ci pour le challenge scrap 48h chrono et là oupsssss je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre un titre lol mais elle me plait comme ca donc je ne la changerait pas du coup...





Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
couleur lila ce sont les couleurs de mes murs de chambre j'aime aussi cette page et ton joli bebe
Répondre
M
Superbe page, j'aime beaucoup les papiers utilisés et la photo est magnifiqueBisousLAURENCE
Répondre
D
moi non plud je ne mettrais pas de titre :) contente de revoir tes pages...cela fait longtemps
Répondre
S
Trés jolie mise en page et ton petit est trop mimi bravo
Répondre
K
Très sincèrement j'adore ta page, elle est trop craquante. Tu sais koi ? Tu as été taguée !!!
Répondre