regards complices

Publié le par cindyscrap

Voila une toute nouvelle page faite hier soir,
 pour le forum scraplove, pour la rubrique blog coup de coeur de linette;
 une petite explication vite fait pour vous éclairez...
notre Linette choisi sur le web un blog coup de coeur d'une scrappeuse et nous propose une page à scraplfter 
ou eventuellement on peut en choisir une autre.
La scrappeuse choisie ce mois ci par Linette est Fatiha
http://fatiha35.canalblog.com/ 

voici donc la page que j'ai choisi de scraplifter



et voilà la mienne réalisait avec des papiers BG de la collection dasher et Mellow , des bouton BG et MM, tampons, encres, chipboards create paper et alphabet american craft



j'espère que ma page vous auras bien plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot bisous à toutes...

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super!!! scraplift vraiment très réussi!bravo sur mon blog tu trouveras un petit tag pour toi.bisous mayab.
Répondre
S
Bravo pour ta page. Envie d'un blog candy, rendez vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html
Répondre
M
Un beau scraplift et une photo pleine de tendresse 
Répondre
S
c magnifique quel belle page bisous
Répondre
M
très jolie page ! bisous
Répondre