déja 15 jours

Publié le par cindyscrap

Et voilà mon loulou à déjà 15 jours pffffff
Quesque sa passe vite dire qu’il y encore peu de temps j'avais mon gros bidon lol
je vous mets deux petites photos prisent aujourd’hui


mon petit bout n'est pas en forme depuis deux jours il à le "muguet"
ca c'est developper avant hier c'est certainement
 le passage de l'allaitement au bib je pense
c'est pas super agréable mais bon faut que sa se fasse au moins
 il sera tranquille avec ca



Publié dans mon journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est trop beau ton p'tit bonhomme!!Gros bisous à vous trois!!Lili
Répondre
D
Il est trop mimi!biz
Répondre
C
ils a deja bien grandis ton ptit prince !! il est trop choux !!
Répondre
S
il a bien grandi le petit raphael depuis la maternite au plaisir de se revoir bisous a bientot
Répondre