Livre d'or pour ma maman

Publié le par cindyscrap

coucou les filles après un moment d'absence voila
ce que j'ai fini hier soir
c'est un livre d'or pour le mariage de ma maman
qui aura lieu ce samedi 07juin à l'intérieur
il y a 180pages
chaque invité aura sa page avec sa photo (j'ai déjà mis la plupart)
et la page d'à coté sera pour leur petits mots






Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonsoir j aurai besoin de conseils et d'idees pour le mariage d'une amie pour son livre d'or et des pages sur leur couple scrapbookee as tu peut etre des stickers mariage a me revendre merci d'avance bonne soiree tes pages sont superbes .....
Répondre
S
TA PREMIERE PAGE DE L ALBUM EST VRAIMENT TRES BELLE FELICITATIONS CINDY TU AS VRAIMENT DU TALENT
Répondre