Mes canvas pour Noel

Publié le par cindyscrap

voila j'ai casi fini mes canvas pour noel oufffff lol

la c'est un canvas pour ma mére et mon bo-pére comme ils viennent de s'installer dans une nouvelle maison
je leur est fait un canvas pour mettre dans leur entrée

undefined

celui ci c'est un cadeau pour la nounou de ma puce "marie-claude" une dame super gentille une perle rare avec les petits bouts elle est génial je lui est onc fait un canvas avec une photo de son petit fils Lucas

undefined

celui la c'est pour ma mamie donc l'arriere grand mere de ma puce j'adore cette photo si naturelle et si douce 
undefined

 

Publié dans Mes idées cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est terrible le canvas pour la nounou de ta puce!!!!!BizoOO Fafa.
Répondre
S
que 2 jolie canvas!!!!!!!!!un grand bravo
Répondre
L
Adorable les deux mémére et Gwen
Répondre
L
Tes canvas sont superbes....vraiment!!Bravo!!Bisous!!
Répondre